Toy Story 4 est un film réalisé par Josh Cooley. Synopsis : Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires. Neuf ans après la sortie de Toy Story 3, le quatrième film de la saga s'illustre enfin dans une bande annonce. Woody, Jessie, Buzz l'Éclair, Rex et tous leurs amis du film Toy Story sont sur Coloriage.info.
Pour faire un retour en arrière, il y a neuf ans (entre les événements des deux films précédents), R.C. est balayé dans un égout pluvial. Woody et les autres jouets organisent une opération de sauvetage réussie, mais pendant qu'ils sont occupés, un homme mystérieux achète Bo Peep ; malgré les efforts de Woody pour empêcher la vente, Bo le rassure en lui disant que cela fait partie du fait qu'il s'agit d'un jouet à emporter.
Deux ans après qu'Andy ait fait don de ses jouets à Bonnie, Woody et les autres jouets sont satisfaits de leur nouvelle vie. Craignant que Bonnie se sente dépassée par l'orientation qu'elle a faite à la maternelle, Woody - que Bonnie a négligé - se glisse dans son sac à dos, et ses craintes se révèlent alors que Bonnie devient timide en présence de ses nouveaux camarades de classe. Woody place secrètement une fourchette et d'autres objets provenant d'une poubelle sur la table de Bonnie pendant les travaux manuels, et elle les transforme en un jouet-sphère fait à la main qu'elle nomme " Forky ". Après que Bonnie a placé Forky dans son sac à dos, il prend vie, au grand dam de Woody.
Après que Woody lui ait présenté le reste des jouets de Bonnie, Forky vit une crise existentielle, croyant qu'il a été fait pour être un déchet et non un jouet, et que les autres jouets l'empêchent de se jeter. Lors d'un voyage en voiture avec la famille de Bonnie et ses jouets, Forky - qui se croit toujours un déchet - saute par la fenêtre, ce qui incite Woody à le poursuivre. Woody convainc Forky des joies d'être un jouet, et ils se rendent au parc de VR où Bonnie et ses parents vont séjourner.
En arrivant en ville, Woody aperçoit la lampe de Bo chez un antiquaire. En cherchant Bo à l'intérieur, Forky et lui rencontrent une poupée nommée Gabby Gabby et ses marionnettes flatteuses, les Benson. Gabby Gabby propose de les amener à Bo, mais révèle bientôt son véritable plan pour obtenir le boîtier de voix de Woody, puisque le sien est cassé et qu'aucun enfant ne l'achètera. Lorsque Bonnie et ses parents entrent dans le magasin, Woody et Forky tentent de s'échapper, mais Forky est capturé par Gabby Gabby. Au moment où Woody s'échappe du magasin, le véhicule récréatif de Bonnie est parti sans lui, et il se rend compte qu'il a laissé Forky derrière lui. Woody retrouve Bo, qui est devenue une aventurière nomade aidant les jouets perdus à trouver des propriétaires. Avec le compagnon de Bo, un flic miniature nommé Giggles McDimples, ils prennent un itinéraire à travers un carnaval voisin pour sauver Forky du magasin d'antiquités.
Pendant ce temps, Buzz cherche Woody tout seul, cherchant à se faire guider dans les phrases à boutons de sa propre boîte vocale. Buzz se retrouve comme prix dans un stand de carnaval et s'échappe avec les peluches Ducky et Bunny. Buzz trouve Woody et Bo, et ils recrutent Ducky et Bunny pour aider à sauver Forky, en promettant qu'ils deviendront les jouets de Bonnie, avec le vieil ami de Bo du magasin d'antiquités, Duke Caboom, un jouet de cascadeur canadien.
À la boutique d'antiquités, le plan des jouets pour sauver Forky échoue. Woody, le seul jouet encore déterminé à sauver Forky, se brouille avec les autres jouets et insulte indirectement Bo. Alors que Bo, Duke, Giggles, Ducky et Bunny retournent au carnaval, Woody cède sa boîte vocale à Gabby Gabby en échange de Forky. Gabby Gabby cherche désespérément à être adoptée par la petite-fille de Margaret (la propriétaire du magasin), Harmony, mais Harmony est effrayée par la nouvelle voix de Gabby Gabby et la rejette. Buzz retourne dans le véhicule récréatif de Bonnie et crie pour récupérer le sac à dos de Bonnie, qu'elle a laissé chez l'antiquaire. Woody réconforte Gabby Gabby, et Bo et sa bande reviennent après un changement d'avis.
Après le retour de Bonnie pour son sac à dos, les jouets la suivent, elle et ses parents. Grâce aux talents de motocycliste de Duke, Buzz et Forky reviennent à Bonnie, qui est ravie que Forky soit de retour. Suivant les conseils de Woody, Gabby Gabby voit une petite fille qui pleure et la réconforte, et elle est finalement adoptée. Alors que Woody et Bo lui disent au revoir, Woody hésite à revenir avec Bonnie. Avec l'encouragement de Buzz, Woody décide de rester avec Bo et d'aider les jouets perdus à trouver des propriétaires. Buzz et la bande font un câlin d'adieu à Woody et Bo et les deux groupes se séparent.
Dans les scènes de milieu de générique après le voyage de Woody et Bo avec le carnaval, une année s'est écoulée et Bonnie est entrée en première année. Jessie ramène à la maison une nouvelle amie que Bonnie a créée : Knifey, un couteau en plastique décoré. Instantanément frappé, Forky lui propose de la conduire dans son voyage à travers la vie comme un jouet au lieu d'une poubelle. Quand sa première question est "Pourquoi suis-je en vie ?", il est déconcerté.
Coloriage.info te présente une collection de 66 coloriages toy story à imprimer 🖨️ et dessin toy story à colorier ✏️.